Information sur votre droit de rétractation

RETRACTATION
Conformément aux dispositions de l’article 121-16 du Code Français de la Consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours ouvrables à compter de la date de livraison pour retourner tout article à des fins d‘échange ou de remboursement. En cas d’exercice du droit de rétractation, les frais de retour sont à votre charge et sous votre responsabilité.
Le remboursement aura lieu dans un délai de 14 jours lorsque que les articles me seront parvenus. Les articles retournés incomplets ou endommagés ne seront ni repris ni remboursés.

Attention: pas de droit de rétractation en cas de commande personnalisée 




Modèle de formulaire de rétractation

Veuillez remplir et nous renvoyer le présent formulaire uniquement si vous souhaitez vous rétracter du contrat

À l’attention de [nom du marchand, adresse géographique et, le cas échéant, son numéro de fax et son adresse e-mail. Information à saisir par le marchand] : 

Je / Nous (1) vous notifie / notifions (1) par la présente de ma / notre (1) rétractation du contrat portant sur la vente du bien (1) / sur la prestation de service (1) ci-dessous, commande passée le (1) / reçue le (1), nom du ou des consommateurs, adresse du ou des consommateurs, signature du ou des consommateurs (uniquement si ce formulaire est en version papier), date

(1) Rayer la mention inutile.